Assurance artisans du bâtiment

Peintre, maçon, électricien, sérrurier, menuisier, souscrivez une assurance décennale, pensez à votre couverture santé et à celle de vos salariés

Votre activité nécessite des garanties spécifiques ? Les essentiels

En tant qu’artisan du bâtiment, il est essentiel pour vous de protéger au mieux vos investissements. Vous devez donc envisager toutes les situations pour dynamiser et préserver votre activité. 

Pour ne rien laisser au hasard, nous avons mis en place pour vous la Multirisque Professionnelle "Spéciale Artisans du bâtiments"

Par ailleurs, en tant qu’artisan du bâtiment vous êtes soumis à l’obligation de souscrire une assurance décennale pour les travaux ou ouvrages que vous réalisez.

Vous employez du personnel ? Mettez-vous en conformité avec la loi en proposant à vos ouvriers une couverture santé (obligatoire depuis le 1 janvier 2016 quelle que soit la taille de votre entreprise).

Quelques exemples de cas engageant l'assurance artisans du bâtiment

Vol sur un chantier

Un peintre en bâtiment se fait voler son matériel (pinceaux, ponceuse, pots de peinture, moulures en plâtre...) sur son chantier.

Coût total  : 5.000€

Dégâts des eaux

Un dégât des eaux endommage sérieusement la pièce où est stocké votre matériel de chantier et vos machines.

Montant du préjudice : 10.000€

Chaque activité étant spécifique, nous avons des solutions sur-mesure et adaptées avec des capitaux et garanties déterminés en fonction de la profession. Pour identifier vos risques propres, demandez un devis.

Nos autres produits

AXA toujours là pour vous protéger

Au plus proche de chez vous

8300 conseillers répartis dans toute la France

Une relation durable

En moyenne, un conseiller
vous accompagne pendant 12 ans

Un savoir-faire reconnu

À vos côtés depuis 1985

Mentions légales

* Source Études CSA Pepites 2015, équipement en assurances des professionnels et libéraux à titre professionnel ou privé.

Trouver une agence

Proche de chez vous !