Que faire en cas d’arrêt de travail ?
Une maladie ou un accident vous impose un arrêt de travail ? Voici, en 2 étapes, comment le déclarer au mieux pour percevoir votre indemnisation, dans le cadre d’un contrat de Prévoyance AXA.
Vous avez un arrêt de travail prescrit par votre médecin, voici les 2 étapes à suivre :
Vos démarches auprès d’AXA
Étape 1 : Renseigner, avec l’aide de votre médecin, notre formulaire de déclaration d’arrêt de travail
Il est important que vous nous retourniez ce formulaire de déclaration à télécharger, complété et signé par votre médecin.
Étape 2 : Envoyer vos justificatifs
Rendez-vous sur votre Espace Client pour télécharger facilement vos justificatifs en ligne.
Pour réunir toutes les pièces nécessaires, consultez la liste qui se trouve en page 5 de notre formulaire de déclaration.
Déclarer votre arrêt de travail
facilement en ligne !
Vos indemnités journalières
Nous prenons contact avec vous dès réception de votre demande.
Après acceptation du dossier, vous recevez notre confirmation. Les détails de votre indemnisation sont, dès lors, disponibles sur votre Espace Client.
Vos indemnités journalières sont réglées tous les 15 jours.
L’Espace Client est accessible depuis votre smartphone :
photographiez vos documents plutôt que de les scanner et importez-les directement !
Vous avez une question ou besoin d’aide ? Vous pouvez nous joindre au
du lundi au vendredi de 8 h 30 à 20 h 00 et le samedi de 8 h 30 à 16 h 00 ;
ou depuis le tchat de votre Espace Client, du lundi au vendredi de 8 h 30 à 18 h 00.
*Appel non surtaxé.
Vous avez souscrit un contrat de Prévoyance AXA et avez besoin de déclarer un arrêt de travail ?