Votre tarif en moins d'une minute

Tous les champs sont obligatoires.

Vous disposez de droits sur les informations vous concernant. Pour plus d’informations, cliquez ici

* Le prix affiché est calculé sur la base des informations que vous avez transmises et dans la limite des activités détaillées pour chacune des familles de métier. Ce prix est donné à titre informatif et peut être amené à évoluer en fonction des garanties souscrites en agence.

** Vous pouvez choisir dans la liste proposée : responsabilité civile professionnelle + assurance dommages et/ou compte bancaire micro-entrepreneur et/ou une complémentaire santé et/ou une assurance prévoyance. Vous aurez la possibilité de modifier votre choix ultérieurement.

(1) (3) (4) Le prix affiché est calculé sur la base des informations que vous avez transmises. Ce prix est donné à titre informatif et peut être amené à évoluer en fonction des garanties souscrites en agence.

(2) La carte bancaire est gratuite dès 900 € d’achats par carte bancaire par trimestre civil. Pour les clients âgés de moins de 30 ans détenteurs d’une carte CB Visa Classic, ce seuil d’achats par carte est fixé à 450 €. Facturation de frais trimestriels en cas de non-respect des conditions d’utilisation de la carte. Pas de frais de tenue de compte. De nombreuses opérations courantes gratuites telles que les retraits d’espèces en euros et les paiements en euros (en zone euro), et les virements SEPA par Internet.  Voir Conditions tarifaires en vigueur au 15 mars 2018.